FAQ

Livraison et retour

  • Quels sont les temps de livraison ? 

MyminiFan exporte depuis le monde entier, ainsi les temps de livraison varient de 10 jours à 15 jours. Chaque commande est accompagnée d'un numéro de suivi.

  • Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison dépendent de chaque produit. Nous lançons occasionnellement des campagnes de livraison gratuite !

  • Comment retourner un produit ?

Vous disposez de 30 jours pour retourner un produit, pour cela contactez-nous pour procéder à un remboursement. Les colis usagés ou endommagés par le client ne pourront pas être retournés.

Les frais de retour seront à votre charge et nous vous conseillons de conserver une preuve de retour car nous ne sommes pas responsable en cas de perte ou de détérioration.

  • J'ai reçu un colis détérioré ?

Prenez des preuves de l'article défectueux puis contactez-nous sous 7 jours afin d'être indiqué sur la procédure à suivre. 

  • Mon colis a du retard ? 

Grâce au suivi précis de votre colis vous êtes au courant de l'avancée de votre commande. 

  • Problèmes à la livraison ?

En cas d'échec de la livraison votre colis est généralement disponible au retrait dans votre bureau de poste local. Vous avez 10 jours pour le récupérer. 

Il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison une fois le produit envoyé.

Paiement sécurisé

MyminiFan porte une attention particulière à la sécurité des transactions bancaires. Chaque transaction effectuée sur notre site est 100% sécurisée. Grâce au système de cryptage SSL vos données personnelles et vos moyens de paiement sont protégés. Par ailleurs vous pouvez à tout moment rectifier et supprimer vos données à caractère personnel.

  • Paiement par carte bancaire

Les règlements bancaires sont assurés par la plateforme Shopify Payments. Nous acceptons les principales cartes de crédit : CB, VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS.


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement

 

Compte et commande

  • Puis je commander sans compte ?

Oui, le compte est facultatif pour commander chez MyminiFan

  • Puis-je envoyer une commande à un proche ?

Oui, il suffit d'indiquer son adresse dans "Adresse de livraison". Cependant nous ne pouvons pas faire d'emballages spéciaux.